Biographie Mylène Farmer

Biographie de Mylene Farmer : une vie de star

Average: 2 (1 vote)
Biographie Mylène Farmer

Découvrez l'incroyable biographie de Mylène Farmer, cette chanteuse et actrice qui cultive le mystère sur sa vie et qui intrigue d’autant plus que ses apparitions publiques son rares. Pour tout connaître de la femme, vous pouvez lire la biographie complète de Mylene Farmer.

Les livres de biographie de Mylene Farmer sont recensés sur le site Mylene-01. Lisa loup et le conteur présente aussi des éléments de la biographie de Mylène Farmer au travers d'un conte philosophique écrit par Mylène Farmer elle même.

La biographie de Mylene Farmer : Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Jeanne Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, près de Montréal, est une chanteuse et actrice française.

Elle demeure depuis 20 ans la plus importante vendeuse de disques française, et connaît le succès hors des frontières françaises, de la Russie au Canada, en passant par le Japon, l’Europe de l'Est ou encore Israël.

Née de parents français le 12 septembre 1961 à 5h17 près de Montréal (Pierrefonds, Québec), Mylène Gautier débarque avec sa famille en France à la fin des années 60, en banlieue parisienne, à Ville-d'Avray.

Lire la suite de la biographie de Mylène Farmer

Plus d'informations sur la biographie de Mylene Farmer :

Retrouvez toutes les informations à propos de Mylène Farmer sur le portail communautaire Mylène Farmer.