Film de Mylène Farmer

Films de Mylene Farmer, une chanteuse-actrice : échec ou succès ?

Average: 1 (1 vote)
film Mylène Farmer

Le premier film de Mylene Farmer est le tristement célèbre Giorgino. Ce film n'est célèbre que chez les fans de Mylene Farmer. Ce film à fait un gros bide : 60 309 entrées pour un film qui a coûté près de 80 millions de francs. Cet échec commercial est certainement dû à la durée relativement longue du film, presque 3 heures.

Après avoir prêté sa voix à la Princesse Selenia dans le film Arthur et les Minimoys, la chanteuse et actrice Mylène Farmer jouera le rôle principal d'un autre film de Luc Besson : l'adaptation en film de "L'ombre des autres", d'après le livre de Nathalie Rheims.

Ce film fantastique raconte l'histoire de Tess, une chercheuse en médecine du 19e siècle qui va se rendre au Nord de l'Angleterre pour s'occuper de sa tante Blanche, atteinte de maux mystérieux qui vont vite dépasser les compétences de la chercheuse et ébranler les convictions d'un monde à l'aube du progrès et des découvertes scientifiques.

Pour être averti(e) par email de l'arrivée de ce nouveau film de Mylène Farmer, inscrivez-vous à la newsletter du site Mylene-01.

Inscription à la newsletter Mylène Farmer (pour être prévenu de l'arrivée du nouveau film de Mylène Farmer).
 

 

Plus d'informations sur les films de Mylène Farmer :

Retrouvez toutes les informations sur les films de Mylène Farmer sur le portail communautaire Mylène Farmer.