Concours NRJ pour rencontrer Mylène Farmer !

Rencontrez la chanteuse Mylène Farmer en personne

Average: 4.5 (8 votes)

Gagnez une rencontre en personne avec la star Mylène Farmer !

Votez pour votre chanson préférée et vous aurez la chance exceptionnelle de rencontrer la star Mylène Farmer en personne. Rendez-vous dès maintenant sur NRJ.fr et racontez vos souvenirs sur votre titre préféré de Mylène Farmer.

Gagnez une rencontre avec Mylène Farmer grâce au concours NRJ

NRJ propose dès aujourd'hui (samedi 2 juillet) de participer à un concours afin de rencontrer MYLENE FARMER.

Le jeu est ouvert du samedi 2 au dimanche 17 juillet inclus. 10 personnes devraient être sélectionnées par tirage au sort ! Une INTÉGRALE Mylène Farmer est également prévue sur NRJ le 17 juillet 2011.

Lien pour participer : Concours NRJ pour gagner une rencontre avec Mylène Farmer.

Concours NRJ pour rencontrer Mylène Farmer !

Le principe du concours : "Gagnez sur NRJ ce qu'aucune radio n'a jamais pu vous offrir : pour la première fois, votre rencontre avec la star Mylène Farmer ! Choisissez votre hit préféré et vous aurez la chance exceptionnelle de rencontrer la star Mylène Farmer en personne. Inscrivez-vous dès maintenant et racontez nous vos souvenirs sur votre titre préféré de Mylène Farmer".

 

Commentaires

Portrait de july2mars
Submitted by july2mars on

"Paradis inanimé". Ce n'est pas mon titre préféré, c'est un titre que j'apprécie mais c'est tout.
Mais si je choisi celui-là en particulier, c'est parce qu'il symbolise la première fois où j'ai vu Mylène Farmer "en vrai" en concert. C'était la première chanson de son concert lors de sa dernière tournée et c'était la première fois que j'assistais à un concert. J'ai fais la queue à 5H du mat (derrière les gens qui avaient des tentes... si j'avais su j'en aurais acheté une!), et j'était devant ! Et je pleurais, je pleurais ! J'étais heureuse, très heureuse, trop heureuse ! Il faut que je la revois très vite en concert j'ai besoin de ma dose ! Je ne l'avais jamais vu avant car j'étais trop jeune et ma mère ne me laissait pas, où trop fauchée et je n'ai pu aller voir sa série de concert à Bercy. Je ne fais pas plusieurs dates comme certains acharnés car je n'ai tout simplement pas les moyens. Et Mylène est rare, on l'aime pour ça, alors je me console en me disant qu'apprécier rarement un de ses concerts c'est quelque peu lui rendre hommage ! Ceci dit maintenant j'irais voir chacune de ses tournées (mais toujours à raison d'un concert par tournée, entre temps j'ai pas touché le jackpot!).
Bref donc revenons au sujet : c'est donc sur cette chanson que je l'ai vu pour la première fois, les larmes partout sur mon visage, une jeune femme à côté de moi a d'ailleurs trouvé ça mignon et m'a prise dans ses bras ce jour là ! J'avais 22 ans, et j'avais l'impression d'avoir dix ans, c'était un des moments les plus fort de ma vie! Et le pire c'est que je sais que je pleurerai à nouveau et je n'en aurais jamais honte ! Elle le vaut bien !

Portrait de alexandra
Submitted by alexandra on

Alors moi mon titre préféré on va dire que c'est "CALIFORNIA"
car pour moi c'est le premier CD 2 titres que j'ai pu acheter de Mylene avec mon argent de poche,je me souviens que j'avais acheté l'édition limité avec la pochette a rabat cartonnée, et depuis a chaque fois que j'achete un single un album ou DVD de concert j'achete l'edition limité... je me souviens aussi que lorsque la video sensuré de "je te rend ton amour" Mon chéri avait fait tout les bureau de tabac de la ville et alentours pour la trouver, a chaque fois la reponse était la même "on en a plus" et finalement il en restait UNE dans un bureau de tabac et il est rentré le dimanche midi avec ... je n y croyais plus a vrai dire ... et depuis lorsque je passe devant ce bureau de tabac je me souviens que c'est là qu'a été trouvé la précieuse video ....J'ai aussi eu la chance d'assister aux deux derniers concerts de Mylene celui de bercy (j étais emerveilée)et le dernier en date que j'ai été voir à dijon grace à NRJ ...Car dans mon car (que je conduis, et oui je suis conductrice de car)j'ecoute NRJ et ce jour la il y avait des places pour le concert de mylene a gagner et j'ai envoyé mon petit SMS et la j'étais folle de joie quand mon telephone a sonné ...Bon ok les client qui étaient dans mon bus on dû me prendre pour une folle mais je m'en fiche c'était tellement beau .C'est dailleurs en écoutant NRJ en debut de semaine que j'ai entendu qu NRJ offrait une rencontre avec la jolie rousse, alors pas une seconde a perdre ....J'ai hâte qu il y ait un nouveau concert ....(soupir)

Portrait de mylene fan
Submitted by mylene fan on

"C'est une belle journée" : C'était en 5ème je faisait partie de la chorale de mon collège et on nous a proposés de chanter "c'est une belle journée" quand je l'ai écouté c comme si j'etait transporté dans un autre monde complètement magique je suis immédiatement tombé sous le charme de sa petite voix fragile et si puissante a la fois et c'est ainsi que je suis devenue fan. Maintenant a chaque foi que je l'entend je ne peut m’empêcher de repenser a ce que j'ai ressenti quand je l'ai écouté pour la première fois. c'était l'un des moments le plus fort de ma vie. Depuis j’achète tout ce que je peut trouver sur elle je saute sur le moindre magazine je suis fan quoi :)

Portrait de nikewoman
Submitted by nikewoman on

Mon titre péféré est A QUOI JE SERS.
J'aime beaucoup cette chanson.
Quand ce titre est sorti, c'était à une pèriode de ma vie où j'étais souvent triste, je sentais très seule, et me sentais très mal dans ma peau. En résumé je me sentais seule, et vraiment incomprise auprès de mes proches.
En écoutant cette chanson, je me suis vraiment retrouvée, j'avais même l'impression, qu'elle avait été "écrite pour moi".
Un très beau texte, avec des paroles touchantes, ce qui m'a émue.
C'est à partir de cette chanson, que je me suis mise à écrire des petits textes, en disant ce que je ressentais dans ma vie de tous les jours, ce qui m'a bien aidé au niveau de ma vie.
Merci Mylène.

Portrait de MicMac
Submitted by MicMac on

Le titre qui me fait le plus vibrer est "Consentement". Je n'est pas d'anecdote particulière avec cette chanson, je peux simplement dire que c'est celle qui peut me transporter aussi loin. J'ai probablement trouvé chaussure à mon pied comme beaucoup de ceux qui participent à ce concours. Je ne peux donc dire ce qui m’entraîne en cette chanson, ce serait prétentieux d'attacher des mots à une musique qu'on ne peux pas décrire!
Tout en restant dans ce qui a un rapport avec cette chanson, je pense que le meilleur album de Mylène restera Innamoramento. Ce que j'aime en elle est qu'aucuns de ses albums ne se ressemblent, c'est formidable pour une artiste ayant un si bon parcours.
Si! J'ai une "anecdote"! Je fais de la guitare est c'est l'un des seuls titres où j'ai vraiment chercher les accords en profondeur.
Pour conclure, j'adore Mylène Farmer et la rencontrer serait une expérience unique et très intéressante car le personnage inspire à être connu et apprécié.
En tout cas, bon courage à tous! :•)

Portrait de etienne
Submitted by etienne on

"Rever"

J'ai 14 ans,j'écoute Mylène à fond,planqué dans ma chambre et je pense à Julie...Elle a 15 ans,elle est mon amie,mon alter égo,mon double,on se confie tout,nos rêves,nos espoirs,nos tourments,nos doutes.Elle est belle en profondeur et son visage est celui d'un ange."J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer..."Elle est assise à l'arrière de la voiture de son frère qui l'emmène se balader,elle est heureuse,elle pense à moi aussi,je le sais.Elle adore notre complicité,notre façon désabusée d'appréhender la vie,ma dérision,mon ironie."J'irais cracher sur vos tombeaux..."La voiture roule vite,trop vite,perte de contrôle,embardées,tonneaux,Julie explose le pare-brise."Un manteau de sang..."Julie a quitté la vie,elle m'a quitté,pour toujours...
Mylène fut ma lumière dans cette épreuve,Elle m'a porté tous les jours,elle m'a aidé à faire face à la mort,à faire des choix, à surmonter mon mal-être,à rester en vie,à devenir un homme."j'avais rêvé d'humanité..."
"Rever" restera à jamais la chanson préférée du fan que je suis car Julie était mon "souffle du vent"...

Etienne

Portrait de oxymore-onyx

Dessine moi un mouton !

A l'âge de 10 ans, j'ai trouvé cette chanson entrainante et sympathique, mes parents m'ont donc offert l'album "Innamoramento" J'en suis tombée amoureuse... et Mylène ne m'a plus quittée ! Après l'avoir écouté une centaine de fois, cela ne m'a plus suffit... Découverte du Mylènium Tour, puis des anciens albums.. Jusqu'au concert en 2006.
"Avant que l'Ombre" sur scène reste sans doute mon plus beau souvenir avec Mylène. Elle était sublime dans son kimono rouge, les décors somptueux. Un Instant Magique !

Merci pour tout MF !

Portrait de farmer
Submitted by farmer on

Je suis une très grande fan de Mylène depuis 1991 ( déjà toute petite j avais compris que c'atait ma chanteuse préférée ) . Ma chanson préférée de Mylène Farmer est CALIFORNIA , depuis sa sortie je l'écoute en boucle . Le 27 janvier 2010 , après des années à esperer avoir un enfant naturellement et avoir entendue que peut être je ne serai jamais maman , être passée par les stimulations ovariennes , les inséminations artificielles et les fécondations in vitro toutes négatives , je suis rentrée chez moi , j'ai mis Mylène en fond musical , je me suis décidée à faire un test de grossesse non pas par conviction qu il allait se reveler positif loin de là mais pour faire plaisir à mon gyneco . J 'ai fais le test et les 2 barres , attendues depuis des années se sont affichées , j'ai tendue l'oreille et c'était California , ma chanson préférée , qui passait !!!!! J'ai pleurée de joie , sautée partout , je n'y croyais pas . Mon rêve était en train de se réaliser et Mylène en fesait partie par sa participation musicale .

Portrait de Didine
Submitted by Didine on

Bonjour à tous,
Je suis une fan de Mylène farmer depuis toute petite (6 ans environ) j'ai 28 aujourd'hui.
Bref j'aime la personne qui est en elle, simple et pure à la fois, discrète et sereine, juste et fidèle, droite et sincère. Autant de qualités que j'apprécie chez une personne. As-t-elle des défauts ? Sûremenent comme tout le monde mais en aucun cas je les aient vus. J'ai vu ce concours un peu tard, c'est vrai que je ne vais pas souvent sur internet. Mais tant pis c'est juste un texte, un petit mot qui ira j'espère à l'artiste juste pour qu'elle sache que je l'apprécie.
J'espère un jour la voir mais si ce n'est pas le cas je garderais toujours le souvenir de cette grande interprète qui aime son public et le respecte comme personne d'autre.
Bref concernant ma chanson préféré de Mylène, je n'en ai pas vraiment car chaque album, chaque mélodie, chaque texte, me rappelle certaine période de ma vie. Jeune, ados, femme. Et aussi cela me rappelle chaque endroit ou passage de ma vie, Bordeaux, Tahiti, Toulouse.
Elle m'a permit d'évoluer moi qui était tellement renfermée, dans mon univers, jétais vraiment timide et parfois je le suis encore j'ai appris à connaitre les gens, leurs envies et leurs doutes, j'ai appris à m'ouvrir aux autres et pouvoir parler.
Ces chansons m'ont permis de pouvoir grandir à ma façon et je suis vraiment contente d'avoir pu m'épanouir avec elle.

Je te remercie Mylène, reste toi même tu restera toujours mon artiste préférée.

Pages