DVG - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE ! 39,71 % Détail de la liste. Sièges conseil municipal : 25 Sièges conseil communautaire : 5. élu - Claude Froehly 6 sièges / 35.
DIV - CULTIVONS NOTRE VILLE, AUTHENTIQUE ET CONVIVIALE 1 … DVG - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE ! De … Il a pris ses fonctions en tant que maire le 15/12/2014 En France, 593 autres maires ont le même prénom (Claude) et 1 autre maire a le même nom de famille (FROEHLY) Lors du second tour, la liste de Thibaud PHILIPPS (Divers centre) est majoritaire à Illkirch-Graffenstaden, obtenant ainsi 25 sièges, grâce à 39,7 % des voix. … Il fait partie de la liste "ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE" et de la Gauche. 2 500 voix. 2 173 voix. La liste Divers gauche de Claude FROEHLY remporte six sièges avec 34,51 % des votes. M. Claude FROEHLY a été élu maire de la ville de Illkirch-Graffenstaden le 23/03/2014 et ce jusqu'en mars 2020. Lors du premier tour, la liste de Claude FROEHLY (Divers gauche) est majoritaire à Illkirch-Graffenstaden, grâce à 31,06 % des voix exprimées. 2 500 voix. Claude Froehly annonce poursuivre son action pour la ville, avec un projet novateur et fédérateur, co-construit avec le collectif "Illkirch-Graffenstaden, c'est … Sièges conseil municipal : 25 Sièges conseil communautaire : 5. élu - Claude Froehly 6 sièges / 35. Illkirch-Graffenstaden (Ìllkìrich-Gràffestàde en alsaciano) es una comuna de Francia del sur de Estrasburgo situada en el departamento del Bajo Rin (Bas-Rhin), en la región de Alsacia-Champaña-Ardenas-Lorena.El gentilicio de sus habitantes es Illkirchois. Il fait partie de la liste "ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE" et de la Gauche. DIV - CULTIVONS NOTRE VILLE, AUTHENTIQUE ET CONVIVIALE 1 … Le sénateur du Bas-Rhin a laissé sa place à son premier adjoint, Claude Froehly. Illkirch-Graffenstaden (prononcé [i l k i ʁ ʃ g ʁ a f ə n ʃ t a d ə n] ou [i l k i ʁ ç g ʁ a f ə n ʃ t a d ə n] ; Ìllkìrich-Gràffestàde en alsacien) est une commune française du sud de Strasbourg appartenant à l’Eurométropole de Strasbourg située dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est.Elle fait partie de la région culturelle et historique d'Alsace. À Illkirch-Graffenstaden, cinq listes se disputent le fauteuil de maire. Jacques Bigot est … … Le sénateur du Bas-Rhin a laissé sa place à son premier adjoint, Claude Froehly.
DVG - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE ! Claude Froehly est le maire actuel et se représente.
Sièges conseil municipal : 6 Sièges conseil communautaire : 1. élu - Pascale Gendrault 3 sièges / 35. DVG - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN, C'EST MA NATURE ! 2 173 voix. Consulter la liste des candidats ainsi que les résultats du vote. M. Claude FROEHLY a été élu maire de la ville de Illkirch-Graffenstaden le 23/03/2014 … Tout savoir sur les élections municipales de 2020 du 15 au 22 mars dans la commune alsacienne Illkirch-Graffenstaden située dans le département Bas-Rhin. élu - Claude Froehly 6 sièges / 35. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Claude Froehly. Claude Froehly est le maire actuel et se représente. VILLE D'ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN Procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du jeudi 14 novembre 2019 à l’Illiade L'an deux mil dix-neuf le quatorze novembre à 19 heures 00, le Conseil Municipal s'est réuni, à l’Illiade - en session ordinaire -, sur convocation et sous la présidence de Monsieur Claude FROEHLY, Maire.
Sièges conseil municipal : 6 Sièges conseil communautaire : 1. élu - Pascale Gendrault 3 sièges / 35. 34,51 % Détail de la liste. DVC - AVEC THIBAUD PHILIPPS, RÉINVENTEZ ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN ! élu - Claude Froehly 6 sièges / 35.
De … La liste « Illkirch-Graffenstaden, c’est ma nature » présentait, mercredi 12 février, ses candidats à l’écharpe jaune.
Claude Froehly, nouveau maire d’Illkirch-Graffenstaden (photo ville de Strasbourg) Une page politique se tourne dans cette commune de 27 000 habitants. Claude Froehly dal 2016: Territorio; Coordinate Coordinate: Superficie: 22 ... Illkirch-Graffenstaden (in tedesco Illkirch-Grafenstaden, in alsaziano Illkirch-Gràffestàde) è un comune francese di 27.519 abitanti situato nel dipartimento del Basso Reno nella regione del Grand Est 39,71 % Détail de la liste. DVC - AVEC THIBAUD PHILIPPS, RÉINVENTEZ ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN ! 34,51 % Détail de la liste.