La première demande de carte : 1/ Le lycéen s'inscrit sur l'extranet https://www.cartegeneration.hautsdefrance.fr. Créer un compte. Se connecter. ). Nous contacter par téléphone. Je consulte la foire aux questions. Mot de passe : Mot de passe oublié ? La carte Génération #HDF est réservée à tous les lycéens et apprentis inscrits dans un établissement des Hauts-de-France. J'ai une carte Génération #HDF (ou une carte Picardie Cursus) Je me connecte et j'accède à mon compte : - pour poursuivre ma demande de carte Génération #HDF - pour accéder à mes avantages. 2/ L'établissement scolaire dans lequel est inscrit le jeune valide la demande. Carte Génération #HDF 2020-2021 : commandez votre carte ! Elle permet d’acquérir des manuels scolaires, des équipements professionnels et des fournitures de rentrée (calculatrices, cahiers, chaussures de sport, sacs à dos etc. 3/ Fabrication et expédition de la carte au domicile du lycéen. Carte Génération Hauts de France. Nos équipes vous accompagneront de 8H00 à 18h00 (Hors jours fériés) En savoir + Génération … www.generation.hautsdefrance.fr Le site de tous les jeunes des Hauts-de-France de 15 à 25 ans (jusqu'à 30 ans pour les apprentis) : carte Génération #HDF, Besoin d'aide ?
En savoir + Génération #HDF; Ma Région À partir du 23 juin, les jeunes des Hauts-de-France peuvent commander leur carte Génération #HDF sur la plateforme dédiée. En savoir + Génération #HDF;
Plan D'amiens Par Quartier,
Quimper Vannes Distance,
Forum Arles Antique,
Distance Entre Strasbourg Et Metz,
Résultats Champigny-sur-marne Municipales 2020,
Port De Hambourg 6 Lettres,
Gare De Rosny Bois Perrier,
Meilleur Quartier Vitrolles,
Code Postal Lyon,
Le Teil Rugby,
Gare évreux Arrivee,