Je vais vous dévoiler LE restaurant qu’il ne faut pas louper à Antibes, j’ai nommé : la Taille de Guêpe.. Commençons par la décoration particulièrement délicate aux tons de vert, violet et marron, qui rappellent on ne peut mieux la nature. J’y suis allé deux fois et je n’ai pas été déçu. La Taille de Guepe, Antibes: See 1,174 unbiased reviews of La Taille de Guepe, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #4 of 533 restaurants in Antibes.
posté le 21/07/2018 5.0 / 5. Gym Direct, la plus grande salle de sport de France est sur Youtube ! Le restaurant La Taille de Guêpe pourrait être résumé en trois mots : une superbe adresse. Retrouvez toutes les vidéos GYM DIRECT sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/gym-direct. Restaurant La Taille de Guêpe à Antibes, découvrez toutes les infos, menus et avis de critiques sur cet établissement, réservation en ligne, La Taille de Guèpe à Antibes - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur TheFork. Peut-être l'une des meilleures dans le secteur d'Antibes. La Taille de Guêpe, Antibes : consultez 1'175 avis sur La Taille de Guêpe, noté 4.5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #5 sur 533 restaurants à Antibes. Et que dire de l’accueil chaleureux de Cathy (?) La Taille de Guepe, Antibes: See 1,170 unbiased reviews of La Taille de Guepe, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #4 of 530 restaurants in Antibes. Bref, un resto où je fêterai mon anniversaire le 24 juillet. .