Plus Dans son plan de déconfinement pour le 11 mai, Édouard Philippe a limité les déplacements sans attestation à la limite des 100 km. Puis de cliquer sur le point bleu pour avoir les 100km autour du domicile. Baptisé « 100km.space » (ou « 100 kilomètres autour de chez moi »), cet outil est basé sur l'API de Google Maps et peut être utilisé sur mobile, tablette et PC. C’est désormais possible sans attestation mais dans la limite des 100 km, selon le plan de déconfinement voté par l’Assemblée. Un outil simple permet de visualiser la zone autorisée. L'arc de cercle de 100km autour de l'Hôtel de Ville de Paris.
Voici un outil simple pour connaître la zone autorisée.
Des infos ici par rapport à notre outil. Il vous permet de calculer au mètre près les 100 km que vous pourrez parcourir depuis chez vous.
100 Km autour de moi permet aussi de faire le calcul pour le déconfinement . Partage Déplacez le curseur ou cliquez à l'endroit de votre choix Me positionner sur la carte Centrer le cercle sur ma position Le rayon de votre choix (en km) Autres rayons Rayon 1 km Rayon 10 km Rayon 100 km. Pour cela, rendez-vous sur le site et : Cliquez sur la petite clé en haut à droite. SIMULATEUR DE LA CARTE DE SORTIE 1KM Pour connaitre la zone de 1 kilomètre dans laquelle vous pouvez vous déplacer autour de votre domicile pendant le confinement.
Calculez 100 km autour de chez vous pour le déconfinement. Le Premier ministre l’a annoncé mardi 28 avril devant l’Assemblée nationale : à partir du 11 mai, « il sera possible de circuler librement », seulement dans un rayon de 100 kilomètres autour de chez soi. 100 Km autour de moi permet aussi de faire le calcul pour le déconfinement .
Il suffit d’entrer son adresse pour que s’affiche le périmètre de 1km. Pour autant, « ce n’est pas le moment de partir en week-end« , a-t-il insisté. Envie d’une bonne sortie à vélo non loin de chez vous ? Visualiser un rayon de 50.0 km autour de chez moi.
Simulateur sortie 1km autour de chez vous #RESTEZ CHEZ VOUS POUR LUTTER CONTRE LE COVID 19. ... notamment ceux étoilés par le Guide Vert Michelin, dans un rayon de 100 km autour de chez soi. Saisissez le nom de votre ville ou cliquez sur “détecter ma position” et vous aurez le résultat Cliquez ici Michelin a mis en place Rayon 100 qui vous permet de calculer les fameux 100KM.
En l'état actuel, vous êtes autorisé à prendre l'air une fois par jour, pendant 1h maximum, dans cette zone. Reste à savoir jusqu’où s’étend ce périmétre. Le logiciel de randonnée vous permet d'afficher très simplement sur une carte topographique IGN au 1:25000 la zone de rayon d'1km autour de chez vous, dans le cadre du confinement.
Les déplacements à plus de … Deux fonctionnalités arrivent à … Les nouvelles restrictions de circulation liées au confinement limitent les promenades à un rayon de 1 km autour du domicile.