En 2000, la ville des Abymes m’a recruté à la direction de sa caisse des écoles – l’une des plus grosses de Guadeloupe, avec près de 400 agents et un budget de plus de 10 millions d’euros. 10 autres communes ont mis en place des centres d’accueil pour les enfants de personnels soignants et personnels prioritaires. Ecoles, collèges et lycées privés et publiques à Lamentin (971) Etablissements privés à Lamentin (971) 5 établissements proches Ecole privées . A ce jour, 12 communes ont rouvert leurs écoles. Association humanitaire, d'entraide, sociale . La commune du Lamentin se situe au nord de l'île de la Basse-Terre, la commune compte trois îlets (Christophe, Fajou, Caret).
0590941117. La commune du Lamentin compte deux banques, des auto-écoles, une société de gardiennage, des sociétés de services à la personne... Si vous ne trouvez pas la société de services souhaité vous pouvez vous rendre sur la commune voisine de Baie-Mahault.
Corinne Casimir, directrice de l’école primaire de Vincent au Lamentin :
Certaines écoles sont spécialement restées ouvertes pendant le confinement. 7 Caisse Des Ecoles Caisse Des Ecoles La Rosière, 97129 LAMENTIN. La caisse des écoles : Les missions essentielles de la caisse des écoles sont les suivantes : - La restauration scolaire - L'animation Ce service est placé sous l'autorité du Directeur de la caisse des écoles. Ecoles à Lamentin (97129) Voir aussi : Baie-Mahault; Sainte-Rose; Petit-Bourg; La commune de Lamentin est située dans l'Académie de la Guadeloupe. pour finir, j’ai restructuré la caisse des écoles du Lamentin. Écoles maternelles et élémentaires à Lamentin. Il a en charge de l'animation périscolaire et extrascolaire sur le territoire de la ville du Lamentin.
Rue de la République 97 129 Le Lamentin Guadeloupe Tél: 0590 25 36 25 Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi et Jeudi: 8h à 12h45 et 14h à 17h30 Caisse des écoles / Affaires scolaires - Ville de Lamentin transport routier . Lamentin; Nombre d'établissements* 12: Nombre d'écoles maternelles: 4 (voir la liste des écoles maternelles) Nombre d'écoles primaires: 6 (voir la liste des écoles primaires) Nombre de …
La Rosière, 97129 LAMENTIN. Afficher le n° Afficher le n° Plan; Tél : 05 90 25 67 28 . Jours et horaires de réception Lundi, Mardi, Mercredi, et vendredi de 8h00 à 12h00 Lamentin comprend 10 écoles primaires, maternelles ou élémentaires. 9 Complexe sportif de … EcolesPrimaires référence la grande majorité des établissements scolaires lamentinois et chaque établissement scolaire dispose d'une page dédiée pour afficher ses coordonnées, un plan et également des infos supplémentaires. Rectorat de l'Académie de la Guadeloupe.
La Mairie du Gosier m’a alors … Elle dépend de la zone A. Ecoles, collèges et lycées à Lamentin. 8 Chalolo Transports Chalolo Transports Écrire un avis . Ecole primaire privée HC La Persévérance; ECOLE MATERNELLE ET ELEMENTAIRE; ROUTE DUPORTAIL DUPORTAIL; 97115 Sainte … Afficher le n° Afficher le n° Plan; E-Mail; Mobile : 06 90 39 71 19 .
Les frais de restauration et de garderie s'effectuent à la Caissse des Ecoles de la ville du Lamentin, au …
Ecole maternelle privée HC l'Espérance; ECOLE MATERNELLE; 2 LOTISSEMENT ESPERANCE BARBOTTEAU; 97170 Petit-Bourg. J’occupe ce poste depuis neuf ans : nous l’avons restructurée et obtenu l’agrément sanitaire. Ajouter une photo. Depuis, j’ai souhaité faire autre chose. Visuel indisponible.